Avec l’arrivée du printemps, les nouveaux groupes de travail bourgeonnent! Deux nouveaux groupes ont été constitués de personnes provenant d’unités et de postes divers, chacun apportant une perspective unique et enrichissante.

En plus du groupe de travail mis sur pied pour réaliser l’action visant à « Concevoir une stratégie d’appui et de promotion des talents en recherche afin de positionner l’Université comme chef de file national et international », un groupe a été formé, non pas en lien direct avec une seule action, mais pour répondre à un besoin à l’intersection de quelques actions.

En effet, le développement d’initiatives pour sensibiliser les étudiants à la réalité de l’entreprenariat touche à la fois aux activités interdisciplinaires et aux parcours thématiques, dans le but d’enrichir l’expérience étudiante. Nous avons donc jugé bon de confier à une petite équipe ce mandat afin de répondre à un souhait exprimé à maintes reprises lors de la grande consultation de la communauté sur la transformation institutionnelle.

Bon succès à tous!