Vos outils de consultation en cours :

1. Avis et mémoires peuvent être transmis via ce site web jusqu’au 25 avril. Les commentaires reçus depuis le 4 décembre sont maintenant en ligne dans la section Documents
  2. Forums de discussion ouverts à toute la communauté : encore quelques places disponibles jusqu’au 4 avril, inscrivez-vous pour pouvoir prendre la parole!

Les étapes réalisées :

1. Sondage : taux de participation de près de 40 % des professeur(e)s, chargé(e)s de cours et employé(e)s de l’UdeM, merci à tous ceux qui ont transmis leurs réponses et commentaires.
  2. Panel représentatif de la communauté : 20 personnes seront choisies au hasard parmi les près de 600 membres de notre communauté qui se sont montrés intéressés à faire partie du panel.
  3. Les kiosques d’animation pour les étudiants sont terminés : plus de 550 étudiants ont donné leur avis!

Continuez de nous faire part de vos bonnes idées!